Départ pour Bali

Lundi 3 août

9h15, le réveil sonne. Que c’est duuuur d’ouvrir les yeux ! Mais pas question de louper le petit déjeuner. Nous avons dormi près de 12h et j’ai faim ! Quasi impossible de réveiller Max mais finalement nous arrivons à temps et dévorons tout ce qui nous est servi.

A 11h les bagages sont bouclés et le taxi nous attend, c’est l’heure de retrouver Anne et Bob, Eva, Céleste et Lise à l’aéroport, direction Bali !

Avec Max nous essayons de les retrouver sans l’aide d’internet mais au bout d’une demi heure à pousser les valises et Max je capitule et en 2mn nous les avons retrouvés.

Quel plaisir de les voir et surtout de passer 10 jours avec eux.

Après un déjeuner de poulet frit (!!!) nous enregistrons les bagages et nous dirigeons vers le gate. L’aéroport est hyper climatisé, je gèle. 3h d’attente, Bob dort, les enfants jouent et moi je lis. Avec un retard de 45mn nous embarquons finalement sur un vol air Asia, le low cost asiatique. Copie collée de easyjet en rouge !20986

Par contre la sortie de l’aéroport est lente, les Bob5 doivent faire la file pour un visa et ensuite nos bagages arrivent les bons derniers. Mauvaise surprise à l’arrivée ma carte visa ne fonctionne dans aucun distributeur, heureusement pas celle d’Anne.

Nous arrivons à l’hôtel vers 21h, nous avions réservé des chambres communicantes, sauf que nous apprenons que l’hôtel n’en a finalement pas. Après de longues négociations nous arrivons à avoir 4 chambres assez proches les unes de autres. Les enfants vont être seuls dans leurs chambres…

Diner (toujours du poulet frit) à 22h30 et finalement au lit à 23h30. Très longue journée, surtout pour mes amis qui n’ont pas dormi depuis la veille !

Mais la journée n’est pas terminée pour moi… Max cogne à ma porte vers minuit, il n’arrive pas à s’endormir. J’essaie de le rassurer et je le renvoie dans sa chambre.

10 minutes plus tard il est de retour en pleurs. Il fait une crise de panique, il a l’impression que jamais plus il ne va dormir.

Je vais dans sa chambre avec lui mais il ne s’endort toujours pas. Je capitule, je me mets tête bêche dans son minuscule lit et j’essaie de dormir. Lui ne dort presque pas de la nuit (vive le décalage horaire!).

Une réflexion sur “Départ pour Bali

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s