Lundi 24 août
Chose promise chose due : nous partons de très bonne heure au parc afin d’éviter la foule et surtout parce que cet après midi nous devons retrouver Ivan !
Nous sommes parmi les premiers à rentrer dans le parc. J’ai prévenu Max, je veux bien l’accompagner mais pas question d’aller sur un toboggan… Sauf qu’il faut être deux pour le premier que l’on passe. Allez j’y vais. Je suis littéralement morte de peur mais j’y prends vite goût et je décide de les faire tous (ou presque) avec Maxou.
Nous nous éclatons. Max est juste un peu triste de ne pas avoir de copain avec lui, c’est alors que nous tombons sur Ris et Hayden ces deux petits copains du green camp. Et c’est parti, Grace leur mère et moi les perdons immédiatement de vue.
Nous passons une très bonne matinée. Et autant l’avouer, pour Max, Waterbum est ce qu’il a préféré en Indonésie… Nous serions restés à Bruxelles avec un abonnement à Océade qu’il aurait été le plus heureux des enfants!
Il est maintenant l’heure de retrouver Ivan. Ivan est un ami avec qui j’ai fait mes études et que j’ai retrouvé à Bruxelles. Il vient 3 semaines en vacances à Bali pour faire de la plongée. Nous déjeunons ensemble et passons l’après midi à nous balader au bord de la mer.
Mardi 25 août
Matinée studieuse, je dois dire que les cours du CNED se passent de mieux en mieux, Max et moi trouvons nos marques.
Ivan vient déjeuner avec nous au bord de la piscine et nous passons une joyeuse après midi dans la piscine.
Le soir nous quittons (à regret) notre bel hôtel pour un autre plus proche de l’aéroport, car demain nous partons aux aurores vers une autre île indonésienne : Flores.
C’est trop couuuuurt !!!!
J’aimeJ’aime